• Jeu de l'oie sportif

    Petit jeu de l'oie proposé par Mme Simonnet. Attention, quand on tombe sur une case, il va falloir se bouger !!!

    On prend un dé dans n'importe quel jeu et hop, c'est parti !!!


  • Commentaires

    1
    fiona
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:58

    Bonjour Mme simonnet on ne  voit pas le jeu nous n’avons   que les  règles du jeu biggrin 

    comment  aller vous ? Je vais super bien    hier j'ai fais du gainage des abdos 

    et même des étirements et de la danse . Cet après midi je vais profité du dehors avec mon papa . 

    à bientôt j'espère que vous êtes en forme 

     

     

    bisous  Fiona^^happy  

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 16:02

        Il est pourtant bien sur le blog, mais peut-être est-ce un souci de connexion. Essaie plusieurs fois, il y a deux images, la première avec les règles du jeu, et une autre en dessous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :