• Bienvenue !

    Bienvenue à tous sur ce blog de la Clex Camus. Ils nous permettra de vous partager des petites idées afin de continuer à travailler durant cette période où on doit rester à la maison.

    N'hésitez pas à mettre des commentaires, ça permet de garder du lien entre tous !

    D'ailleurs, vous pouvez répondre à cette question : 

    POURQUOI  DOIT-ON  RESTER  A  LA  MAISON ?


  • Commentaires

    1
    Madame delacroix
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:27

    Bonjour a toutes et toutes et merci pour votre accueil dans le blog

      • ind
        Samedi 21 Mars 2020 à 11:19

        bonjour madame de lacroix  comment allez vous

      • Samedi 21 Mars 2020 à 19:21

        Coucou Ind et Marc,

        Avez-vous vu que j'ai mis un article? Il faut aller dans "derniers articles" en haut à gauche pour voir tous les articles... Mme Delacroix a mis aussi une activité...

        A très vite

        Mme Rouvre

    2
    Marc
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:59
    À cause du virus
    3
    Fiona
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:29

    bonjour  c'est Fiona j’espère que  vous allez bien vous  me  manquer  beaucoup vivement  le  collège  j'ai déjà fait une  fiche  de devinette.  j'ai hâte d’être au VTT  !!

    Mme   Rouvre comment va  votre fils  ? on évite de  se  jeter sur le  pot de nutella faut faire  du sport  : par exemple je  danse  je révise mes chorégraphies on fait de courtes promenades . !!  

    a bientôt prenez soin de vous  yeswinktongue

      • Lundi 23 Mars 2020 à 08:14

        Coucou Fiona !

        Qu'est-ce que j'ai hâte d'être au VTT aussi ! Mais il faut être patients, ça viendra.

        A très vite !

      • Lundi 23 Mars 2020 à 09:56

        Coucou,

        Tu me connais Fiona, bien sûr que je fais du sport et que je ne me jette pas sur le pot de nutellacool Plus sérieusement, je jardine pas mal et crois moi c'est du sport (demande à ton papa!), par contre, gourmande comme tu me connais j'avoue, que comme Ind et Julianne, j'ai moi aussi fait des gaufres et pas mal d'autres petites choses bonnes pour le moraltongue On fera régime plus tard!!!

        Pour mon fils tout va bien, je te remercie, il est heureux d'être dans mes pattes toute la journée!

        A très vite!

    4
    florence
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:10

    cc c,est florence sava tout le monde

      • Mardi 24 Mars 2020 à 18:15

        Coucou Florence!

        Super de te lire! Pour ma part tout va bien... Merci!

        Et toi, comment vas tu? Mme Praom me donne des nouvelles et je sais que tu gères bien la situation... Bravo!

        Si je peux je viendrai mettre tes fichiers dans ta boîte aux lettres la semaine prochaine... As tu fait des fiches de travail que je t'avais envoyées?

        A très vite!

        Mme Rouvre

    5
    fiona
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:08

    coucou Mme Praom et Mme rouvre et Mme Simonet 

    j’espère  que vous allez bien !! 

    aujourd'hui j'ai fais beaucoup de choses j'ai fait des maths et du français , du crochet ,du sport pour Mme Simonet et je suis sortie dehors prendre l’air avec le soleil j'ai regardé mon papa tailler les  arbres   . 

    Coucou les copains et les  copines 

    j’espère  que vous allez bien 

    que  vous vous amusez  bien que vous rigoler beaucoup vous me manquer trop vivement qu on

    se revoie pour rigoler entre nous  ou de manger  avec  moi a  la  cantine  le midi 

    et les  garçons j'accepte de manger  avec  vous  et les filles aussi de rigoler aussi bisous    à vous   je  vous aime  a plus  !! tongueoops^^happycoolwink2 

    bisous  à bientôt biggrinyesbiggrin 

    6
    fiona
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:09

    coucou tout le  monde ça  va  

    j'ai beaucoup travailler  

    j’espère que je  vous manque  pas trop yeswinktonguebiggrin

    bisous  yesoops

     

    7
    Mme Jorquera
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:20

    Bonjour les jeunes,

    C'est madame Jorquera qui vous écrit. Je pense bien à vous tous. J'espère que tout va bien.

    A bientôt sur le blogwink2

      • ind
        Mercredi 1er Avril 2020 à 11:54

        coucou madme jorquera

    8
    Mme Jorquera
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:21

    Coucou Ind',

    J'espère que tu vas bien et te dis A MARDI! AU téléphone!    cool

    Madame Jorquera

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :